ASSOCIATION

ENTRAIDE DEPENDANCE

Samedi 4 septembre 2010 à 18:14

L’Association Entr ‘Aide’ Dépendance, se veut d’être une association de solidarité envers les personnes victimes de la dépendance, mais aussi de leur entourage. De même qu’elle souhaite apporter son soutien à tous les niveaux aux personnes que les conditions de vie défavorisent.
Pour mener à bien sa mission initiale l’association à besoin de bénévoles, d’adhérents (10€ / an) et ainsi être en mesure de conduire à bien tous ses projets.
Le premier projet : « Noël de la Solidarité » ; nous recherchons donc des lots en tous genres ainsi permettre à chaque participant de repartir avec un petit cadeau. Donc si vous avez des objets à offrir pour faire des lots, ils sont les bienvenues.
Prenez contact avec nous, votre aide la plus petite sera d’une aide très précieuse.
La solidarité ne doit plus être un vain mot.
Association Entr’Aide’ Dépendance
6, rue Louis Braille
59130 LAMBERSART
            entraidedependance@voilà.fr
         soutien59@hotmail.fr

Samedi 4 septembre 2010 à 17:59

BIENVENUE SUR NOTRE BLOG ASSOCIATIF.
PROCHAINEMENT UNE MISE A JOUR.
ALORS A TRES BIENTOT

Samedi 4 septembre 2010 à 17:31

Bienvenue sur notre blog, lequel se veut d'être votre porte parole, comme le moyen de vous esprimer.
Notre but associatif est l'Endr"Aide", la Solidarité, envers les personnes dépendantes comme à leur entourage, maus aussi le lien des personnes dont les conditions de vie défavorisent.
Surtout n'hésitez pas à nous contacter, comme à nous laisser vos messages, de même que de nous faire connaître vos attentes.
Alors, à très bentôt.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>